Mélenchon : après la fête de l'Huma

Publié le par Gérard CONTREMOULIN


Lundi de retour de la fête de l'Huma

 

Lire la suite


Note rédigée par  Jean-Luc Mélenchon  le 17.09.2007 19:45
 

Je me suis ressourcé. La Fête de l’huma m’a fait cet effet là. Trois jours pleins. Je vous renvoie au récit qu’en donne le site de PRS. (www.pourlarepubliquesociale.org

Une chose par-dessus tout a rechargé mes batteries, c’est l’ambiance de simplicité et de camaraderie avec les gens qui s’adressaient à moi. Sur le stand de PRS bien sur mais spectaculairement parmi les participants à la Fête en général. Le meeting commun de toute la gauche à l’Agora du PCF est un bon propulseur pour la gauche. Il rend possible bien des choses pour résister à Sarkozy. Celui qui s’est tenu au stand de PRS sur le thème de la force politique nouvelle est son complément évident. Voyez cela sur le site de PRS vous serez impressionnés par la force et la clarté des propos tenus à ce sujet. Et l’idée de la réunion riposte de toute la gauche mardi est naturellement très réconfortante et prometteuse. 

Quand je pense à ce que je me suis entendu dire quand je parlais de l’union de la gauche « sans exclusive » dans un passé si récent ! Ma ligne finit par s’imposer pour de simples raison de bon sens de situation. 

Hélas après dimanche il y a lundi…

Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article